Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
31 janvier 2007

Ouverture

Bienvenue sur ce Blog.
Je suis joueur-collectionneur de figurines pour jeu de stratégie.
Après la mort de Mage Knight pour lequel j'ai à peu près tout ce qui existe pour la version MK2, je me suis mis à Confrontation depuis à peu près 1 an, j'ai commencé la peinture sur figurine à ce moment.
Les peuples que je pratique de manière "sérieuse" sont les Wolfens, les Dévoreurs et les Dirz. De manière un peu plus épisodique (j'ai juste des figs pour essayer et me faire plaisir), j'ai des griffons, des Drunes (faut que j'essaye la horde de Dun Scaith), des Orques de Ban O Kor et des Gobelins Uraken.
Ce blog a pour objectif de vous faire partager ma passion pour ces jeux en vous montrant jour par jour l'avancement de mes "travaux" de montage, de peinture et d'élaboration de décors.
Voilou !!!
J'essayerai au fur et à mesure, également, de vous faire un aperçu de ce que j'ai déjà fait.

Publicité
Commentaires
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité