Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
4 février 2007

Mais où en sont les Dévoreurs ??

Hier soir, j'ai fini un peu tard, je n'ai donc pas eu le temps de vous montrer les avancements de la journée, voici donc dans les photos de ma première étape : la mise en place des couleurs de base
03_fev_00803_fev_009

Une fois cette étape accomplie, je badigeonne le tout avec un mélagne 4/5 eau + 1/5 encre marron, généralement c'est la dernière chose que je fais avant d'aller me coucher comme ça ça a le temps de sécher toute la nuit, donc ce matin : tadaaa !!! voici le résultat, ça s'est bien assombri dans les creux et ça donne un ptit aspect brillant que j'aime assez :
03_fev_010

il n'y a "plus qu'à" éclarcir au brossage et faire tous les détails.

Au passage, j'en profite pour vous montrer mon "outil de travail", c'est quand même bien pratique ce truc là !! :
03_fev_011

Publicité
Commentaires
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité