Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
17 février 2007

Un ptit Dogs of War à l'apéro....

17_fev_011Afin de finir l'après midi ludique en beauté, on s'est fait avec Abohrash une petite partie au format Dogs of War (125 points avec objectifs), ce qui m'a permis d'essayer un peu mes Drunes...c'est quand même bien moins bourrin que les Wolfens ou les Dévoreurs.... La partie fut plus équilibrée et bien agréable aussi. Au final, je remporte la manche, 1 objectif à 0.

Publicité
Commentaires
B
J'ai de manière "sérieuse" 3 armées : Wolfens, Dévoreurs et Dirz. De manière moins sérieuse où, globalement, j'ai beaucoup moins de figs : Drunes (la seule jouable pour l'instant), Griffons, Orques et Gob Uraken (cette dernière va devenir sérieuse il me semble...)
B
bah...ils sont déjà méchants...manquerait plus qu'ils aient de la chance....hihi<br /> <br /> faut pas dire ça les gentils aussi peuvent ne pas avoir de chance et puis personne n'est parfait<br /> <br /> <br /> Sinon Beuargh tu as combien d'armées?
B
bah...ils sont déjà méchants...manquerait plus qu'ils aient de la chance....hihi
A
comment les méchants perdent, ils n'ont pas de chance.
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité