Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
3 mars 2007

Acheron Vs Dirz !!

04_mars_001Venue d'Abohrash aujourd'hui pour une après-midi Confrontation. Au programme : 400 points d'Acheron contre 400 points de Dirz dans le désert. Un bonne partie avec de bon jet de dés (la chance est revenue dans le camp d'Abohrash.....enfin....), avec l'arrivée de sa commande de figs, Abohrash peu étoffer et diversifier un peu son armée et ça se sent !!! Les invocations sont nombreuses et son armée se compose donc de 2 phases : 2 archers centaures et 3 wolfens zombies puis les invocateurs avec leurs gardes du corps et les invocations (anges morbides et Ira Tenebrae).

Après la perte rapide d'un de mes éclaireurs trop mal placé :

04_mars_002

je fais donc le ménage sur la première vague avec mon armée entière, les wolfens sont coriaces, les centaures difficiles à gérer...je m'en sors assez bien mais j'ai de lourdes pertes, je me retrouve donc à l'avant dernier tour avec quasiment toute mon armée blessée....

04_mars_00304_mars_005

et la deuxième vague arriva avec Melmoth,

04_mars_004

le guerrier crâne fut chargé par mon champion, Cypher Lukhan et chlak !!! un tué net.....la chance est une fois de plus primordiale dans le jeu....nous nous sommes arrêtés au sixième tour sur une pseudo égalité...il est clair qu'avec 2 tours de plus, j'aurais été balayé ....

Mention spéciale aux Ira Tenebrae qui sont facilement invocables et terriblement efficaces....c'est pas facile à gérer....je me retrouve vite en sous-nombre avec des adversaires qui reviennent sans cesse... 

Au niveau des décors, le plateau à été fait avec un mélange sable + colle PVA + eau + peinture et le temple a été fait grâce à l'emballage de ma cafetière en carton "papier maché" que j'ai juste sous-couché en noir puis brossé à sec en marron, en jaune désert puis en blanc crâne....quelques accessoires en plus et hop !! le tour est joué.

Publicité
Commentaires
B
Si tu les trouve trop méchante attend de voir ce qu'il sorte d'ici moin de 2 mois les Moloch c'est invocable c'est plus chiant et plus gros et en plus sa vol <br /> <br /> mais se que tu aimera c'est que tu pouura les jouer dans tout les camps ténèbre si j'ai bien compris donc en dirz drunes et peut être bientôt dévoreurs <br /> <br /> Enfin on vera quand sa sortira<br /> <br /> Ben
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité