Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
4 mars 2007

Nouvelle campagne Dog of War

Dog of War est une extention de Confrontation qui permet de jouer des "compagnies franches" d'un nombre limité de personnages, ce qui permet de faire des parties rapides, généralement avec des objectifs et surtout de faire évoluer les personnages que l'on joue au fur et à mesure des missions.

Pour cette nouvelle campagne avec Abohrash, je décide de jouer les Gobelins Uraken....même s'ils ne sont pas encore peints....je déroge pour la première fois à une de mes règles primordiales : ne pas jouer des figurines non peintes.....bah....j'avais trop envie de les jouer et vue ma fréquence de peinture actuellement....bref...j'ai craqué...c'est mal...mais ce fut bon !!!!!

En effet, ces gobelins sont bien efficaces malgré leur faible courage, certaines de leurs compétences peuvent bien faire mal à l'ennemi (coup de maitre, assassin...), pour cette campagne je joue un cavalier Uraken (celui avec la lance et la compétence d'éclaireur), un samurâ, un ninja (diablement efficace...mon coup de coeur) et deux combattants basiques. Abohrash joue, de son côté, un paladin noir, 2 nains dégénérés et un fossoyeur.

04_mars_007Nous nous sommes décidés à suivre les missions du livre de règles Dog of War : la première consiste à contrôler des objectifs (4)....je perds sur cette mission...j'ai une fois de plus mal joué mon éclaireur en le rapprochant trop de l'ennemi.....et je me fais déborder par les invocations




04_mars_009La deuxième mission consiste au contrôle de 6 zones sur le terrain....les Ira tenebrae furent de nouveau efficaces....on abouti à une égalité...une zone chacun...les autres étant contrôlées par nous deux.


Petite précision sur une de mes tours de guet (mon deuxième décor, fabriqué il y a 2 ans).....on s'est aperçu que, bien que d'aspect général assez plaisant, elle n'est pas du tout logique dans sa conception....les barreaux sont deux fois trop hauts et le système de la trappe est impossible dans cette configuration....une bonne crise de fou rire !!!! Moralité.....faudrait être un peu plus logique dans la conception de mes décors ;o)

Publicité
Commentaires
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité