Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
10 mars 2007

tout schuss !!

mars_10_012Partie avec Abohrash aujourd'hui, cette fois ci on a vu gros....trop gros....800 points, Dévoreurs (Extase) Vs Acheron (Sarlath), on a prévu 10 tours sur un terrain enneigé.
Pour les leaders, je choisis Nekkar L'extatique, Abohrash choisit Assura de Sarlath à pied. C'est quand même impressionnant comme déploiement de force, c'est la première fois que l'on joue autant de points, dès le début cela prend énormément de temps de déplacer toutes les figurines, deux armées avance l'une vers l'autre !!

La maison Sarlath est monstrueuse....ils contrôlent le hasard, Abohrash peut changer mes dés ou les siens 4 fois dans la partie (il fait 5,5,1 et 1) et ne s'en prive pas (il a bien raison), je loupe donc 2 tirs avec mes veneurs et il m'inflige à un moment un double 5 en jet de blessures (= blessure critique).

Abohrash met le paquet en invocation : anges morbides, ira tenebrae et......un élémentaire des ténèbres !!! un monstre....il est puissant, il tire et il fait très peur à mes dévoreurs (comme il est "abominable", je dois jeter 2 dés pour mes tests de courage et je prends le plus faible)....3 sont partis en déroute !!! Y a pas....faut que je me mette à la magie....

mars_10_016mars_10_018

A la fin du quatrième tour, nous nous sommes arrêtés car il était l'heure de terminer....forcement avec un peu de frustration, je n'ai perdu personne, Abohrash a subi quelques pertes (dont Melmoth....encore.... ;o) ), les dévoreurs sont là pour frapper et tuer, c'est ce qu'ils ont fait....ils terminent bien blessés quand même....il n'empèche qu'à terme je ne peux que perdre la partie....je ne peux, à priori, rien faire contre Assura de Sarlath...d'autant plus qu'à la fin il est en vol...je ne peux donc pas l'engager au corps à corps....je peux donc essayer de tuer tout ce qui est autour de lui mais pas lui....ARGH !!!

mars_10_001Pour résumer, une bonne partie quand même bien qu'avec un petit goût d'inachevé...on a constaté également que nous ne sommes peut être pas encore totalement prêts pour ce genre de partie...nous ne maîtrisons pas encore suffisamment les règles (surtout moi...mais j'y travaille). De plus, il faut absolument qu'on se trouve un truc pour gérer un peu mieux la chance....Abohrash n'a pas arrêté de faire des 1...j'en ai fait également quelques uns dont un magnifique triple 1 sur un jet de blessures avec la compétence Assassin !!! Ne pas oublier un magnifique combat : test d'initiative : je fais 1...Abohrash fait 1....on relance....je fais 1.....Abohrash fait 1....je manque de m'étouffer en rigolant......on relance...... Abohrash fait 1....je fais 3.....pffff

mars_10_017

"euh....chef....on lui dit qu'on l'a pas suivi....."

mars_10_019

La mélée avec Asura de Sarlath dans le fond, accompagné par Igor, le fidèle familier des ténèbres, avec sa brouette de gemmes....

mars_10_020

C'est bien de jouer sur du terrain texturé mais pour lancer les dés c'est assez moyen.... :o)))

Publicité
Commentaires
A
Ben et Luc même combat, je me demande qui m'a mit a se jeu... et dire que je ne voulais pas craquer, enfin moi je lit les régles.......lol
B
encore faut-il lire les règles de Rag.....j'ai déjà du mal avec conf' :o)))
B
le pire qu'on aie fait sur laval c'est une partie a 4 avec 1000 pts par joueurs <br /> <br /> C'est complètement ingérable est beaucoup trop long on a laissé tomber au 3eme tour car on en pouvait plus<br /> <br /> en utilisant les règles de confront 3.5 il est préférable de ne pas dépasser 600 pts ou 800 pour les plus motivé<br /> <br /> ensuite le mieu c'est d'utiliser les règles de rag'narok pour plus de fluidité<br /> <br /> Ben
A
800 c'est peut etre trop: trop long, trop bourrin avec les legendes vivantes, et puis la chance qui joue beaucoup, avec de gros sort c'est pire.
B
Merci, je l'ai, il faut que je le monte par contre, j'ai d'ailleurs une petite idée de conversion, j'en reparlerais ;o) !!<br /> Faut que je m'achète des familiers, des ira et des élémentaires moi.....
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité