Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
28 mars 2007

Régiment prêt au combat !!

mars_27_004mars_27_005Fin des guerriers Gobelins Ashigarus, des champions Basûka et Kumité, du musicien et du porte-étendard....une semaine et demi pour faire 15 figs...c'est pas mal, je suis assez content de moi...d'autant plus que maintenant (même s'il m'en reste encore à faire pour pouvoir tenir la route niveau jeu et "performance"), j'ai de quoi faire une troupe correcte à 300 points je pense. Prochaine étape : les cavaliers Uraken convertis il y a peu.

Publicité
Commentaires
B
Tu moules aussi ???<br /> <br /> Pour les 15 figs, le niveau de peinture est bien moins bon que ce que j'ai pu voir de tes Sessairs...ceci explique cela ;o)
D
"une semaine et demi pour faire 15 figs...c'est pas mal"<br /> <br /> Tu m'étonnes... t'es modeste. Si je pouvais en faire autant avec mes Sessairs. :(<br /> <br /> Bon. Disons que ça peut me servir d'exemple à suivre. On verra si j'assure.<br /> <br /> (Mais bon là je suis parti sur du décor, futuriste)
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité