Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
26 avril 2007

ça peut être dangereux de jouer Dévoreur....

25_avril_002Abohrash et Hida Benji sont venus cet après midi pour discuter (surtout), on en a quand même profité pour faire une toute petite partie à 200 points. Abohrash joue les Acheron (avec un guerrier de l'aube de Dirz en allié), Hida Benji joue les orcs du Behemot et je choisis de jouer Dévoreurs (3 crocs de Vile Tis, un carnassier et un veneur).
Mon veneur (archer) n'a encore rien fait, c'est bien d'être le meilleur tireur du jeu mais quand il loupe tous ses tirs....c'est pas terrible...

25_avril_00625_avril_007On avance tous les uns vers les autres, je me fait charger par des goules (un de mes crocs s'enfuit....) et arrive le contact de Melmoth et du guerrier de l'aube contre 2 orcs, pour une fois Melmoth a fait quelque chose d'autre que se rapprocher de la bataille...il a tué un orc !!!
Mention spéciale au guerrier de l'aube qui s'est fait un orc également grâce à son épée hache (qui transforme les blessures critiques en "tué net")...Hida Benji devant partir....la partie s'est donc arrêtée là.

ATTENTION !!!! message aux joueurs ou futurs joueurs Dévoreurs : étant donné qu'ils ont des pics et des lames qui dépassent de partout, faites attention en les manipulant....ça peut faire mal....je me suis planté la lame d'un croc dans le doigt durant cette partie.... ;o)))

Publicité
Commentaires
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité