Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
26 juin 2007

Achat de décors Warhammer

28_juin_001Quelques chose d'assez rare c'est produit aujourd'hui.....j'ai acheté des décors en kit....généralement je suis plutôt contre car j'aime bien les fabriquer moi même, au pire je n'achète que des petits éléments...mais là, j'ai craqué sur les nouveautés Games Worshop en décors, notamment sur les ruines, le rendu semble vraiment pas mal et le prix est "modique" pour un décor de ce genre, apparemment GW a changé de stratégie et a donc décidé de proposer des décors a un prix "abordable" (20 € pour cette boîte). Reste plus qu'à monter tout ça, je ne vais pas me priver toutefois d'essayer d'en faire des tirages en plâtre grâce à ma pâte à modeler spéciale ;o)

Publicité
Commentaires
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité