Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
27 août 2007

Commande chez Ludikbazar

L_JDR___CHILL___CHILL_2NDE_ED_NSBJ'ai fait une commande chez Ludikbazar vendredi que j'ai reçu ce matin, c'est une boutique sur internet qui fait du destockage de jeux de rôle, de figurines etc etc...les prix sont intéressants voire extrèmement intéressants. Pour cette commande je me suis pris quelques gobelins confrontation à -50 % et un pack de livre concernant le JDR Chill à 10 € au lieu de 90....donc du bonheur !!!
Si vous achetez là bas, essayer de penser à mettre que vous venez de la part de Beuargh !! ;o)

Publicité
Commentaires
B
C'est surtout par nostalgie que je l'ai pris j'y jouais avec Stradh il y a une bonne quinzaine d'années, ça va me faire plaisir de me replonger là dedans ;o)
O
Ah, oui, la gamme Chill.... Il y a beaucoup de chose sur Ludikbazar, beaucoup trop même ! Et en plus, maintenant, ils font dans la figurine. <br /> Sinon,Chill est un très bon jeu, facile d'accès. Je le recommande pour les initiations notamment.
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité