Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
8 septembre 2007

ARGH !!!

DSC04880Je suis un boulet.....
Pour vernir à la bombe mat mes figurines peintes, je les mets sur un carton épais que je tiens d'une main et je bombe avec l'autre main....et là c'est le drame....en repassant par une porte, le carton tape contre le montant et 2 figurines fraichement peinte viennent s'écraser sur le sol en carrelage....(ne pas hurler, ne pas hurler...)
Finalement plus de peur et de frustration que de mal, un peu de super glue et quelques retouches de peinture plus tard, le mal est réparé....je me serais toutefois bien passé de cet épisode....

Publicité
Commentaires
B
j'ai effectivement réussi à réparer la chose assez bien. Pour les Solonavi, c'est vrai que ces figurines sont superbes car translucides mais super fragiles....on pourra jamais avoir un tel rendu avec des figurines en plomb... :o)))
L
ça me rappelle Voyd qui avait laissé tomber son Varatrix tout fraichement repeint .. sauf que vu la fragilité de la fig (très joli plastique trnaslucide) .. la fig avait .. ahem .. éclatée au sol :(. bien réparé dans ton cas :P.
C
Je compati, meme chose pour moi mais pour la sous couche donc moins grave. Par contre ça n'arrive qu avec les figurines collées, ça doit etre comme les tartines qui tombent toujours du coté confitures ^^.<br /> <br /> Chien sauvage
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité