Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
17 novembre 2007

La Gorgone 2.....elle revient et elle n'est pas contente...

Suite du scénario de la semaine dernière, la Gorgone et ses suivants Vs Wolfens pour 180 points chacun, elle doit traverser la carte et je dois l'en empécher. Les suivants sont des centaures archers qui commencent en étant éclaireur, mon rodeur et mon traqueur d'ombres (Kassar pour la figurine) sont, eux aussi, planqués au début de la partie ce qui donne un déploiement assez rapide avec 3 figurines en tout...

DSC05039DSC05040Premier tour : je tire avec le rodeur sur la Gorgone : blessure grave......elle invoque un élémentaire des Ténèbres d'une manière moins parfaite que d'habitude (il devra donc charger l'ennemi le plus proche au prochain tour)......ma sentinelle tire sur l'élémentaire : blessure critique.....les centaures se révellent et tirent sur ma sentinelle : rien....mon traqueur d'ombres se révèle et  n'arrive pas à charger la Gorgone, il a peur.... mon prédateur est à portée de charge d'un centaure, il ne se prive pas : tué net pour le centaure....la partie commence donc fort pour moi, j'ai un peu peur que ce soit vite expédié à cause des dés.

Deuxième tour : le rodeur tente de tirer de nouveau sur la Gorgone : 1...bon...il met un piège quand même à la fin de son mouvement....la Gorgone avance....l'élémentaire attaque le rodeur, se prend le piège qui le sonne et le rodeur a peur, il s'enfuit et sort de la carte....L'élémentaire peut donc terminer son mouvement pour aller sur le traqueur qui tient, une blessure légère suffira ensuite pour terrasser l'élémentaire.....ma sentinelle tire ensuite sur le dernier centaure : rien...

Troisième tour : la Gorgone lache tout : mon traqueur ne peut plus jouer, elle se téléporte et fait une double marche forcée, elle se retrouve donc au bout de la carte !!!(bip bip) Ma sentinelle essaye de la shooter : 1 ARGH !!!! Le centaure charge cette dernière : blessure légère pour lui, mon predateur et le traqueur se rapprochent.

Quatrième tour : La Gorgone empèche mon prédateur de jouer et se sauve....mission remplie pour elle !! Le centaure n'a pas cette chance...il meurt sous les coups de la sentinelle et du traqueur qui a pu le charger, il ne pourra donc pas être présent au 3ème acte....

Pour résumé :
une bonne partie donc ..... acte 3 à suivre ....faudra quand même que je n'oublie pas de faire des photos sur la fin....comme là....

PS Blague nulle : quel est le prénom du mari de la Gorgone : Emile...parce que Gorgone Zola.....
:o))))

Publicité
Commentaires
B
c'est un bon début ;o)
A
salut <br /> comme tu le sais , je viens de commencer conf'<br /> je viens donc de finir une meute de wolfen de 160 pouint sans vraiment savoir comment organisé mon armée :s . <br /> mais j'ai deux predateur et un solitaire.<br /> <br /> aerobic man
B
oh non, pas croque-mi croque-moi !!!!!
A
Les blagues nulles ne sont pas de moi, je le precise...<br /> J'ai eu beaucoup de chance sur cette partie.<br /> PS:J'ai fini Le croquemitaine, il sera de retour bientôt...
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité