Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
8 décembre 2007

Montage de quelques Griffons

DSC05099Une nouvelle armée ????......oui......j'ai un peu honte...mais bon....c'est bon la honte.....et puis j'en avais déjà monté mais avant la création du blog ;o)
J'avais donc envie de faire du montage ce soir, j'avais récupéré ce lot d'occaz pour une misère, après un décapage, elles avaient attendu un bout de temps.....voilà, maintenant elles sont montées (à quand la peinture ???). Pour les pavés, j'ai utilisé des mosaïques achétées en magasin de loisirs créatifs, le soclage est déjà fait comme ça. Etant donné que Mira la téméraire avait des pièces cassées au niveau des bras, j'ai donc fait une légère conversion.

Publicité
Commentaires
B
euh ..... un jour ?<br /> Plus sérieusement, il faut d'abord que je finisse mes nains de Tir Na Bor et mes Sarrasins pour Hell Dorado et pleins d'autres choses ....<br /> Toutefois, le fait que mes partenaires de jeux aient acheté Hybrid va peut-être me décider à accélérer la cadence !! ^^
A
alors , quand est ce que tu te lance dans leur peintur :) <br /> je me suis acheter 2 executeur du griffon et un porte etandard pour un projet a venir :)<br /> la peinture va s'averrer longue pour ce que je compte en fair :D <br /> <br /> aller bonne continuation
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité