Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
12 janvier 2008

Campagne Dog Of War : chapitre 1

DSC05340Après-midi de jeu (et de papotage) avec Abohrash aujourd'hui, nous avons décidé de nous remettre à Dog of War après une longue absence (à  peu près 10 mois), nous avons abandonné nos anciennes compagnie pour en créer de nouvelle et avons décidé de suivre la campagne proposée par Rackham dans les cry Havoc 10 et 11.
Abohrash joue un paladin noir, un zombie cerbéride et un fossoyeur zombie, de on côté je choisi de faire une compagnie de Gobelins : un ogre Daï Bakemono, un chevalier Uraken, un tirailleur et un appui feu. Le scénario est le suivant : 5 gemmes de pouvoir ont été dispersée sur le terrain (au passage, c'est la première fois où nous jouons les ruines Hirst Arts), nous avons 4 tours pour en récupérer un maximum.

DSC05341Tour 1 : Avancée à couvert des Acheron, le fossoyeur invoque une Ira Tenebrae, les Gobelins avancent franchement et le tirailleur essaye de tirer : échec....trop loin....le paladin noir est juste à portée d'une gemme....elle est pour lui à la fin du tour : 1-0 pour les Acheron !



DSC05342Tour 2 : Le tirailleur tente de tirer sur l'ira : touché, blessure légère pour elle, L'ira fraichement invoquée et blessée saute au niveau de l'étage des ruines (elle a la compétence "bond"), l'ogre la charge en passant par l'escalier : tuée net pour elle lors du combat, le cavalier n'écoutant que son courage (il a un tatouage de l'inconscient !) charge le paladin noir : ouille !! blessure critique pour le cavalier. Le fossoyeur invoque une nouvelle ira tenebrae. Au passage, mon appui feu récupère une gemme : 1-1

DSC05343Tour 3
: Le cavalier s'enfuit comme un lâche mais doit faire cela pour préserver sa place lors de la prochaine aventure, il se rapproche toutefois d'une gemme pour la prendre à la fin du tour, le zombie charge le cavalier, l'appui feu lance une boule de feu sur ce dernier : tué net, le paladin, lui aussi, peut récupérer une gemme : 2-2, tout va se jouer sur le dernier tour avec la gemme au contact de l'ogre accompagné de la deuxième ira.


Tour 4
: Le cavalier s'éloigne encore plus pour se préserver, l'ira à l'étage est tuée net par le tirailleur et l'appui feu, l'ogre peut donc prendre la dernière gemme : 3-2 pour le Gobelins au final.

Je remporte donc la victoire et les différents bonus s'y rapportant, pour la prochaine partie le zombie et le cavalier reviendront en blessure légère.

Publicité
Commentaires
B
Hirst Arts est ton ami !!!! Il faut profiter vu le taux de change du dollar !! ^^
O
J'aime beaucoup les ruines. C'est ce que je recherche pour faire le Mont Venteux au SDA;
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité