Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
21 janvier 2008

Fin de la peinture des 7 guerriers Wolfen

DSC05461Les troupes Wolfen sont enfin terminées, ils étaient 5 au départ, mais vu la "qualité" de peinture des 2 anciens, j'ai donc peint et repeint 7 guerriers Wolfen (4 grands Crocs et 3 crocs) selon un shéma identique. Auparavant j'avais pensé ou estimé que les Wolfens n'avaient pas de structure d'armée donc pas "d'uniforme", pour ceux-ci j'ai eu envie de standardiser les armures et pagnes....après tout ils sont rentrés en guerre....dans le Rag'Narok !!

DSC05416

Publicité
Commentaires
B
les deux !!!!! ^^
A
tres jolis fig =D <br /> ahhh !!!!! j'ai une tres bonne nouvelle , j'ai trouver un magazin pres de chez moi qui fais -30/ sur toutes la gammes rackham :D ... <br /> Wolfen :p ... ou devoreur :p ...Que choisir ??
C
J aime bien mieux l idée d uniforme, meme si pour des wolfens c est vrai que ça semble étrange.<br /> <br /> En tout cas c est un beau travail, la photo dans un decors apporte un plus aussi.<br /> <br /> Chien sauvage
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité