Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
29 janvier 2008

Mais non, ce n'est pas une luciole....

DSC05462DSC05463Peinture du troll de guerre depuis hier soir, je l'ai fait plus clair que mes Gobelins Uraken habituels, il fait un peu "Hulk", mais c'est comme cela que je le voulais.
Les pommes présentes sur le socle viennent de chez Fenryll dans la collection Naheulbeuk (comprendra qui peut ^^).
J'ai un peu galéré pour faire le gobelin dans le hamac sur l'arrière, c'est petit et les détails sont nombreux, mais le final est pas mal à mon goût. Par contre, je n'ai fait aucune "urakénisation" sur cette figurine.

Publicité
Commentaires
X
huhu, quel farceur ce beuargh :)
O
A y'est j'ai compris.... Je vieillis moi !
B
^^
S
je crois qu'il te manque un être frêle auc oreilles pointues...
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité