Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
8 mars 2008

Dog of War : chapitre 2 : le retour des gobelins !!

Après presque 2 mois, nous avons fait avec Abohrash une partie de Confrontation version compagnie franche : Dog of War. Nous avons fait la suite de la campagne commencée la dernière fois. Je vous rappelle que mon équipe se compose d'un Daï Bakemono (le capitaine), un cavalier Uraken, un tirailleur et un appui feu (le toubib). L'équipe d'Abohrash comprend un paladin noir, un fossoyeur de Salouel, un zombie cerbéride et un nain dégénéré.

Scénario 1 : Tuez le capitaine !!

DSC05726DSC05727DSC05728La partie se joue en trois tours, j'ai recruté depuis la dernière fois un ninja, j'ai oublié d'utiliser les points d'expérience de mes personnages, d'acheter un familier pour mon magicien.....(je suis un boulet sans mémoire....), la partie est rapide et à sens unique, je ne réussi rien, mes gobelins ont peur et ne réussissent pas ou peu leurs jets.....enfin je perds mon capitaine dans le dernier combat....ARGH !!!
J'arrive toutefois à les soigner et ils n'arriveront pas trop mal en point pour le prochain scénario.

Scénario 2 : Contrôle de zones
DSC05729Pas de recrutement ce coup-ci, par contre mon capitaine récupère Assassin et je tatoue mon ninja afin qu'il est un bonus en courage. Le but du scénario est de contrôler 3 zones (les 2 zones de déploiement et la zone centrale). La chance est revenue pour cette partie, j'arrive à me débarrasser à coup de boulet rouge (le super sort de l'appui feu) d'une ira ténébrae, le tirailleur a peur et s'enfuit (de nouveau), le nain dégénéré succombe également (et définitivement), au final j'emporte la partie de peu, les invocations du fossoyeur ont bien aidé pour le contrôle des zones.

ça fait du bien de refaire un peu de Conf', vivement la prochaine !!!! ^^

Publicité
Commentaires
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité