Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
22 mars 2008

Après midi initiation pour Joe Chost

Initiation de Joe Chost cet après midi à Confrontation 3.6 (version 3.5 "customisée"), il joue ses dévoreurs (Zeiren, 2 veneurs, 2 éclipsantes, 2 maraudeurs et 1 carnassier), je joue gobelin (Kobalt, 1 troll de guerre, 3 cavaliers, 2 ninjas, 3 bushis, 2 samuras, 2 tirailleurs).....ça me fait tout bizarre de ne pas jouer contre des morts vivants..... :o)))

Très bonne partie au final, elle fut bien équilibrée et plaisante, la chance fut des 2 côtés, 2 fronts de batailles se sont vite dessinés, y a pas à dire, les dévoreurs sont des brutes et les veneurs sont effectivement les meilleurs archers du jeu (à chaque fois que je les joue rien ne se passe.....)....je perds toute mon armée à la fin, il ne reste plus qu'un veneur et le carnassier en blessure grave pour Joe Chost, vivement la prochaine ^^

DSC05868DSC05869DSC05870DSC05871DSC05872

Publicité
Commentaires
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité