Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
19 avril 2008

Montage de quelques Dévoreurs et Conversion pour Meyleen

DSC06319DSC06317Montage de 2 voraces et d'un éventreur (il fallait juste le remettre sur le socle). Conversion ensuite d'une éclipsante en Meyleen, championne éclipsante, disciple de Managarm, ça n'a pas été très simple à faire à partir des pièces d'une seule figurine (en dehors de la crête venant de la boite des maraudeurs), j'ai plié le bras droit, mis une nouvelle posture pour le bras gauche, et modifié la posture du torse et des jambes. J'ai essayé de lui donner une posture dynamique comme si elle fondait sur l'ennemi en prenant appui avec sa patte gauche, on va dire que je suis pas insatisfait du résultat....

Publicité
Commentaires
L
et si tu pouvait m'envoyer des photo de la fig de meyleen sous d'autres angles
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité