Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
23 avril 2008

Moulages pour projets divers

DSC06341DSC06345C'est reparti pour une grosse session de moulage, Abohrash m'a prêté 2 moules pour réaliser une pyramide, j'essaye mes 2 nouveaux moules et je refais des tirages pour 2 moules que je compte revendre sous peu (les ruines et l'auberge). Pour le moule d'accessoires, j'utilise du plâtre résine, après un premier tirage presque nickel (voir photo ci-contre), le suivant fut parfait, ces accessoires sont superbes, je ne regrette vraiment pas l'achat de ce moule !!!!

Publicité
Commentaires
B
ok ;o)<br /> au passage, merci pour la "pub" sur ton forum ^^
S
Salut , <br /> je suis ton blog depuis déjà un bon bout de temps et j ai bien envie aussi de passer aux moules hirts arts mais bon cela resta assez onéreux , aussi je penses commencer par des moules d occasions , donc si tu en vends que tu n as pas réservé a des amis et bien tient moi au courant si c est possible .
B
Je passe directement via le site officiel aux Etats Unis, c'est très sérieux, bien moins onéreux et ça arrive en quasiment une semaine à chaque fois.<br /> Merci ;o)
K
Salut! Suite à tes articles, je crois que je vais passer le pas et acheter quelques moules hirts arts, mais avant cela quelques questions : est ce que tu as commandé via les Etats unis ou profiter des deux sites (un anglais et un allemand) que proposent Bruce pour nous procurer ses précieux moules ? Au niveau prix lequel est le plus intéressant à ton avis ? <br /> Keep on the good job ;) (en espérant revoir plus souvent les petites voitures cassées / réparées de tes enfants ca me fait craquer à chaque fois ^^)<br /> Merci pour ta réponse
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité