Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
8 mai 2008

Récupération de diverses figurines

DSC06409DSC06411DSC06412Arrivée hier par la Poste de "quelques" figurines :

- tout d'abord des morts vivants Celtos achetés à vraiment pas cher sur Price Minister qui me serviront pour mes Achérons,

- et une commande (une de plus ^^) chez Ludikbazar (rapide et efficace comme d'hab), pour une figurine des Chroniques de la Lune Noire (Gueule d'acier), je ne sais pas encore trop à quoi elle va être destinée, peut être Foulques le Noir si je me mets aux Démons d'Hell Dorado (^^) ; et pour un bon paquet de figurines Mage Knight et Horror Clix pour une grande opération de recyclage dont je vous parlerai bientôt.....

Publicité
Commentaires
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité