Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
24 mai 2008

Finale pour la 5ème place contre les Skavens

DSC06695Partie cette aprem contre les Skavens de Guillaume que j'avais battu lors de la finale de la Snow Bowl, Guillaume était donc prêt pour sa revanche !!!

La première mi-temps fut CATASTROPHIQUE, j'ai rarement eu autant de malchance, quasiment tous mes tours se sont finis par un turn-over dû à un jet de dés foireux, mes 4 relances ont été grillées en 4 tours et Guillaume en a profité pour me marquer 3 touchdowns dans cette mi-temps, on termine donc cette première partie avec le score de 3 à 0 pour les rats.

Pour la deuxième mi-temps, la chance a été plus équilibrée, le ballon a bien circulé, et je réussi à marquer un touchdown, l'honneur des Cochons Verts est sauf !!!!, Guillaume arrive sans trop de soucis à en marquer un quatrième et est prêt à en marquer un cinquième grâce à une suite d'actions risquées mais finalement parfaitement calculées, j'arrive finalement à récupérer la balle quasiment au bout de ma zone, mon joueur court, lance la balle à un autre (démarqué grâce aux baffes des orques noirs), il la rattrape, il court, fait une remise directe à un Blitzeur qui fonce vers la ligne d'en-but et TOUCHDOWN !!!!! C'est incroyable comme ça fonctionne mieux quand les dés sont dans votre camp ^^, c'est confirmé j'ai un jeu Elfes avec des joueurs Orcs.....

Finalement, je perds (encore)....nouvelle coupe la prochaine fois......contre les amazones ou les morts vivants pour le premier match.

Publicité
Commentaires
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité