Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
24 juillet 2008

Des tourbillons de sable pour Hell Dorado

DSC07197Pour la campagne n°2 pour Hell Dorado (et pour mon terrain désertique en général), il me manquait des tourbillons de sable, j'ai réussi à récupérer à l'unité des figurines Donjons et Dragons Miniatures de la dernière série : Giants représentant une tornade. Il m'a juste suffit de coller du sable à la colle PVA sur le socle et le tourbillon puis de mettre de la peinture "jaune désert" avec de la colle sur le socle puis de brosser en "os blanchi".

DSC07250

Publicité
Commentaires
B
Mais euh !!!! J'vais prendre un pourcentage chez Ludik Bazar ^^
O
Je rentre de vacance"s et je vois que tu as succombé au virus Hell Dorado... Ce n'est pas bien !<br /> Mais ce qui est sûr, c'est que je vais copier ton idée pour les tourbillons....
Y
C'est absolument parfait ce recyclage ! ça donne presque envie de voir une figurine prise dedans ... euh une fig adverse bien sur ;)
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité