Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
5 septembre 2008

Un grand damné de la colère grotesque

DSC07700J'ai récupéré un Grotesque pour le Retour des Dieux, je pense qu'il ferais un bon "grand damné de la colère" pour les Démons d'Hell Dorado, j'ai déjà la figurine officielle mais il peut être intéressant (et bien bourrin) d'en mettre 2 .... et puis j'adoooooore la figurine, il faut bien lui trouver une utilité ^^

Publicité
Commentaires
B
mmm .... j'aime bien son ptit sourire vicieux ....
D
"et puis j'adoooooore la figurine, il faut bien lui trouver une utilité ^^"<br /> Hé, c'est tout l'intérêt du hobby !<br /> <br /> Perso je ne le trouve pas encore "assez en colère". Accentuer la courbure des arcades sourcillières avec un peu de pâte de sculpture ne devrait pas être difficile. Par contre ce serait encore mieux de modifier sa bouche, et là c'est plus compliqué (dents serrées ou bouche grande ouverte et pleine de dents...)<br /> <br /> http://www.futurn.net/modules/atelier-futurn/mitalwar/docs_conception/charte_graphique/personnages/ferdinand.jpg
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité