Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
9 septembre 2008

Achat du dernier White Dwarf ...

DSC07704J'ai oublié de vous signaler qu'avant d'acheter la boite "Assaut sur Black Reach", je m'étais acheté le dernier White Dwarf dans lequel sont offert un Terminator Space Marines et un Nobz Orc, ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas acheté de magazine de jeux de figurines .....le prix est quand même conséquent je trouve ...

Publicité
Commentaires
B
Je suis devenu un commercial de chez GW !!!! ARGH !!!!<br /> ^^
G
Moi j'ai bien aimé ce WD. M'enfin, il m'a donné envie d'acheter Assaut sur Black Reach, mais d'après ce que tu as écris, ça m'a l'air un achat intéressant ;)
B
C'est exactement ça....un catalogue... il y a quand même une campagne pour les figs de Black Reach (mais pour la phase 2, il faut beaucoup plus de figs).<br /> N'empèche que pour quelqu'un qui n'achète pas de magazine, 6,40 €, ça fait une somme ... surtout quand on a l'habitude d'acheter sur Ludikbazar ... ^^ (on peut en avoir des trucs avec cette somme là)
D
... surtout pour un catalogue. ;) Ceci dit, deux figs plutot cool livrées avec cette fois-ci, ça fait un prix intéressant.
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité