Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
17 septembre 2008

BRAIN !!!!!!!

DSC07840DSC07841Réception d'une énième commande Ludikbazar ..... spéciale zombies !!!! Tout ça pour me faire un module "horreur" avec des Space Marines ou des survivants ..... au programme :

- des figurines Horrorclix dont le starter, les cartes et pions sont pour mes gamins (qui veulent faire comme Papa), l'arbre qui est superbe et les tombes vont dans ma boîte à rabiots spéciale décors et la carte servira pour mes parties de Heroclix avec mon fils,
- des figurines D&D miniatures .... l'échelle est un peu petite ...mais ça ira je pense....
- des figurines Dreamblade... l'échelle est beaucoup trop grande .... c'est mort ....
- des figurines Heroclix, pour faire les pauvres survivants ....
- des figurines Starship Troopers pour faire l'équipe de sauvetage précédente qui a été zombifiée.

Voilou ^^, plus qu'à retoucher et/ou modifier tout ça.

Publicité
Commentaires
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité