Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
20 septembre 2008

Zombiiiiiies !!!!

DSC07848Désoclage et resoclage des figurines acheté cette semaine chez Ludikbazar et de quelques autres que j'avais en stock, les D&D miniatures sont restées sur les socles d'origine car ceux-ci font bien 25 mm de diamètre, les Mage Knight / Heroclix / Horrorclix ont été mises sour des rondelles sur lesquelles j'ai collé du ruban adhésif pour boucher le trou.

Publicité
Commentaires
G
Tiens faut essayer ... reste expliquer à ma moitié pourquoi je mets des figs au milieu des surgelés ^^
B
J'avais zappé ce truc, merci ... en plus des zombies au congélateur, c'est un peu leur place .... ^^
D
Quand ça résiste un peu, plutôt que risquer la figurine ou ses doigts, un petit tour au congélateur peut rendre la colle plus cassante.
B
bah, ils l'ont remis dans une cuve ...<br /> Pour désocler du clix, je prends un pied de chaque côté avec ma pince coupante et décolle délicatement en faisant un mouvement de rotation, 9 fois sur 10 ça suffit.
G
Lors du désoclage, pour ne pas abimer les pieds tu découpes le socle originel autour ou tu fais glisser la lame sous le pied (expérience catastrophique d'un biopsiste de dirz s'étant retrouvé cul de jatte !)
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité