Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
14 novembre 2008

Début des Sarrasins

DSC08239J'ai eu (enfin) l'inspiration et je me suis donc décidé à commencer la peinture de Sarrasins pour Hell Dorado avec le lancier et les 2 Dibukkims. J'ai vraiment eu du mal pour les peindre, c'est bien beau de peindre des Wolfens mais il y a une marge avec de l'humain en 25 mm bref, j'estime que la peinture de ces figurines est "juste acceptable".

Publicité
Commentaires
B
Je vais les socler aujourd'hui avec les égarés, je ferai un billet global ce soir normalement ;o)
G
de rien... une photo ?
B
j'ai suivi ton conseil, effectivement ça rend un peu mieux, merci ;o)
G
amélioration rapide : un lavis avec les nouvelles encres citadel, histoire de faire ressortir la musculature et de bien démarquer les sangles... Enfin, c'est ce que je ferais si je ne voulais pas me prendre la tête et ne pas passer plus de 5 minutes de plus sur ces figs.<br /> <br /> Greg
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité