Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
29 novembre 2008

Le cimetière est terminé !!

DSC08354Après plusieurs séances sur quelques jours, le "petit" cimetière est terminé

Pour la peinture, la base est en acrylique marron foncée, brossée ensuite en marron orangé puis en "os blanchi" ; le sol a été peint avec un mélange de gouache marron et noire (voir photos ci-dessous).

Le flocage est mon mélange habituel utilisé pour mes morts vivants et mes orcs blood bowl : sable marron + herbe. J'ai également mis de la mousse séchée dans un coin.

Les tombes proviennent de la grappe de squelettes GW, de la grappe de zombies GW (Merci Poulpy !!) et du starter Horrorclix. Enfin, les arbres "maléfiques" viennent du starter Horroclix pour le plus gros et les 3 petits sont des figurines Mage Knight.

DSC08335DSC08336DSC08337

J'ai bien avancé sur la forteresse naine également mais il me reste encore quelques trucs à finir avant de la dévoiler ... ^^

Publicité
Commentaires
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité