Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
1 décembre 2008

Les Orcs peuvent venir, les Nains les attendent de pieds fermes !!!!

DSC08356J'ai terminé ma forteresse naine ce week-end, je me suis réellement fait plaisir dans la conception et la réalisation de ce projet (imaginé il y a déjà quelques mois).

Pour la peinture, j'ai appliqué le même schéma de couleur que mon petit cimetière terminé il y  quelques jours sauf pour la coupole sur laquelle j'ai mis une base de gris encrée en bleu puis de la peinture "bronze nain" encrée en marron pour les reliefs.

Comme j'en avais parlé il y a peu, j'ai essayé d'agrémenter ce projet Hirst Arts avec des éléments de décor glanés un peu partout. J'ai voulu de plus lui donner un esprit "nain" avec quelques stéréotypes comme la chaudière et le canon par exemple.

La provenance de tout ce bric à brac est la suivante : les étendards et les cheminées sont du Warhammer, la Gatling vient du Retour des Dieux, la chaudière, le canon et la "tête de monstre" viennent du goliath dwarven war machine chez Grendel, la grue (qui tourne réellement) vient d'un jouet de mes fils mis au rebut et démantelé par mes soins, enfin les tubes de cuivre (les nains ont la géothermie !!!!!) sont de vrais tubes en cuivre achetés en magasin de bricolage.

DSC08358

DSC08360

Publicité
Commentaires
B
Merci ^^<br /> Pour la place, il faudra bien que j'en trouve.... le problème ne s'est pas encore posé car je n'ai pas encore mis le vernis...
O
C'est superbe.... Même le plancher est réussi ! Non, sérieusement, encore une réalisation exemplaire.<br /> Dis-moi, tu as retrouvé de la place sur tes étagères ?
S
c'est charmant... pour un nain bien sûr
C
Belle forteresse, les details font le petit plus c est vrai ^^.<br /> <br /> Chien sauvage
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité