Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
21 décembre 2008

Plus de nains à peindre en 2009 !!!!!

DSC08502Il y a des fois où il ne faut pas chercher à comprendre, ça fait des semaines que je passe à monter des figurines pour le Chaos pour WH40K et là, j'ai une envie de Nains de Tir Na Bor pour Confrontation ....

Je profite donc de cette motivation soudaine, pour me lancer un défi : plus de nains à peindre en 2009 !!! Je vais les faire en 2 salves : les "boites de conserve" et les "autres", ça fait 18 figurines en tout, ça devrait être jouable (il faut surtout que je décroche un peu de Resident Evil 4 sur Wii ..... ^^).

Ci-contre la photo de la première salve.

Publicité
Commentaires
B
Bah, j'suis plus à trois près .... ^^
G
J'en ai trois à faire, tu veux les peindre ? ^^
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité