Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
23 décembre 2008

Première salve de Nains terminée

DSC08522J'ai fini cette première série ce matin, bien évidemment ce n'est pas d'un niveau pro ou "Dragontigrien", mais ça me va très bien, je cherche avant tout à avoir un bon rendu sur la table de jeu, et je pense avoir réussi. Cette série de "boîtes de conserve" a finalement été assez rapide, les partie d'armure ont été faites de la manière suivante : la base de boltgun métal avec les parties en bronze ou en or a été ensuite trempée avec de l'encre chair très diluée avec de l'eau.

Je ferais par la suite (quand la deuxième série sera terminée et les 2 série soclées) une photo en situation.

Publicité
Commentaires
A
Les nains, et tout autres figurine bardée d'armure c'est toujours plus vite peint, c'est ça ce qu'il y a de bien (et en plus c'est souvent des bourrins).<br /> <br /> Bref tout ça pour dire que depuis quelques année je suis passé au brossage sur mes figurines en armure.<br /> En deux mots, peinture des parties métalliques en noir, puis quand c'est sec on dépose une fine couche d'argenté. Ca donne du relief et de la patine aux figurines.<br /> <br /> un petit exemple http://manalaspielt.blogspot.com/2008/03/1ere-peinture.html <br /> <br /> bien que pas très bien réalisé, ça donne un aperçu.<br /> <br /> Sinon j'aime bien les guerrières naines, avec leur marteau surement pour attendrir la viande.
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité