Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
26 décembre 2008

La hotte du Père Noël

DSC08576Entre autres choses (notamment pour la Wii), voici ce que le Père Noël m'a gentiment ramené de la part de ma ptite femme : des décors de chez Fenryll qui me permettront d'agrémenter mes décors Hirst Arts actuels et en prévision : la bibliothèque, les coffres et trésors, le puit, la marchand ambulant, la salle des supplices, le gardien de la bière et la sorcière.

J'en profite pour tirer mon chapeau au personnel de chez Fenryll car une pièce était indisponible, ils n'ont pas hésité à en refaire un tirage et la faire envoyer à part, directement de l'atelier de moulage, pour que ça arrive à temps pour Noël et le tout sans supplément !!! BRAVO !!!! ça fait plaisir de voir un service client qui s'occupe des clients aussi bien !!!

J'ai également reçu ma ptite femme en figurine, au moins pour cette figurine, je n'aurais pas besoin de chercher la motivation pour la peindre !!!!

DSC08578

Publicité
Commentaires
B
Je pense que je vais l'enlever, soit je suis patient et j'y vais doucement au papier de verre après avoir enlevé le plus gros à la pince coupante ou j'y vais carrément à la Dremel ...
L
Les décors Fenryll sont de qualité superbe, je suis une fan :).<br /> Pour la biblio, j'ai une question : tu as derrière le reste de moulage, assez épais .. tu vas le laisser ou le découper ? Moi je ne l'ai pas encore peinte à cause de ce reliquat (que je trouve assez important) du reste de démoulage.
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité