Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
2 janvier 2009

Mon armée naine au complet

Voici mes Nains de Tir Na Bor au complet dans ma vitrine, sauf dérapage (il y a vraiment peu de chance), je n'en aurais pas plus :

DSC08603

Je profite de ce message pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2009, qu'elle vous apporte joie et bonheur !!!

Bon ..... j'suis un peu bisounours sur ce coup là .... ^^

Publicité
Commentaires
O
Ce qui est impressionnant avec Beuargh c'est sa productivité ! il a un de ces nombres de figs peintes, respect ! <br /> Pour ceux qui veulent ressortir leurs figs .... il y a qu'a les gars ;)
B
Merci !!<br /> Il faudrait que je me décideà sortir les miens aussi ... surtout que ça fait 2 ans que je les ai achetés d'occaz et qu'ils attendent dans les placards ...
C
Cela me donne envie quand je passe ici de ressortir mes figurines confrontation...surtout mes orques.<br /> <br /> Bonne année Bisounours ^^<br /> <br /> Chien sauvage
L
Bonne année !!!! :-)))
G
BEUAAAAAAAARG-Année !
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité