Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
6 janvier 2009

Montage du Trukk Ork

DSC08635Je me suis chargé du montage du Trukk Ork, c'est vraiment du bonheur cet amas de pièces disparates. Je n'ai pas tout collé pour ne pas être embété lors de la peinture (le chauffeur, la tourelle, le tirailleur).

Je pensais avoir plus de rabiots en fin de montage pour mon projet de customisation de mon char Mage Knight, mais il ne reste pas grand chose .... bah ça servira quand même .... je vais peut être y mettre le tirailleur .... et remplacer ce dernier par un simple Boyz dans le trukk (il faut que j'en sacrifie un de Black Reach ou en trouver 1 ou plus d'occaz)

(au passage j'ai fait un tag orKs en plus du tag orCs qui existait .... moi qui ne savait jamais rellement comment ça s'écrivait, je sais maintenant que le C est pour le médiéval fantastique et le K pour le futuriste ....) ^^

Publicité
Commentaires
S
C'est ork pour 40k Orque pour battle et orc ailleurs que GW er Rackham
O
ça fait un peu envie, ça...
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité