Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
8 janvier 2009

Bilan 2008

Bon ..... je m'était dis en voyant tous les autres blogurinistes le faire que je ne le ferais pas .... mais par curiosité je me suis mis à compter les figurines peintes en 2008 .... et puis je me suis dis que finalement ça pourrait être pas mal d'en laisser une trace sur le blog ... donc je succombe à cette mode de début d'année ... ^^

Figurines peintes à 100 % : 101
7 Wolfens
47 Nains de Tir Na Bor
4 Sarrasins
14 Egarés
8 Starship Troopers zombifiés
1 Terminator Space Marine
14 zombies médiévaux
5 ogres ou trolls pour les Gobelins Uraken
1 Champion gobelin pour Blood Bowl

Figurines recyclées et retouchées : 78
6 survivants, 2 ailes volantes, 33 zombies et monstres pour le module "zombies"
5 orcs, 14 amazones, 2 singes garous, 1 ours garou, 14 loups-garous et une pom-pom girl pour Blood Bowl
1 élémentaire de terre pour Confrontation

Décors (HA : Hirst Arts / GW : Games Workshop) :
3 bosquets
6 Ruines ou gravas HA
Décors de campagne désertiques pour Hell Dorado
Tour octogonale HA
Pyramide HA
4 Ruines désertiques HA
Tombe HA
Auberge HA
Cathédrale HA
3 éléments futuristes
Bosquet GW
Tour de guet GW
Petit cimetière HA
Forteresse naine HA
et toute la table que j'ai fabriquée pour Olosta

Finalement j'ai été bien productif cette année ..... ^^

Mes projets pour cette année ?
..... acheter moins de figurines (c'est pas gagné avec ce que je viens de dépenser avec les soldes ... à suivre .... ) ...... avancer (commencer d'abord ...) la peinture de mes figurines WH40K et des Démons Hell Dorado..... finir les Sarrasins ? ça va surtout ce jouer à l'envie donc j'ai du mal à réellement prévoir quelque chose ...
Par contre au niveau décor, il est quasiment sûr que je m'occupe d'un donjon modulable en pièces Hirst Arts dans des grottes et d'une église démoniaque en ruine .... après ??? ... aucune idée .... les ruines GW ? .... un chateau HA ? .... un temps du désert ? .... à voir
J'ai aussi bien envie d'agrémenter ma ville médiévale d'habitants pour transformer la chose en méga-diorama

Publicité
Commentaires
G
bref tu prévois de t'ennuyer donc ... ^^
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité