Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
11 janvier 2009

2 conversions pour WH40K

Voici 2 conversions de figurines de Black Reach :
- Il me fallait un deuxième sergent pour ma deuxième escouade de Space Marines, je ne voulais pas que ce soit exactement le même, je l'ai donc converti (avec principalement des armes et un casque du Chaos ... chuuuut ... ^^).
- Je me suis occupé ensuite de mon deuxième commandant que jai converti en Champion Space Marine possédé .... ou seigneur du Chaos .... j'ai utilisé des ailes, un bras droit et une tête provenant des rabiots de la boite des Possédés, un bras avec épée des Berserks de Khorne, le buste du tirailleur du Rhino et bien sûr le corps du Commandant de Black Reach.

Voici les photo avec côte à côte l'original et la conversion :

DSC08643DSC08642

Publicité
Commentaires
O
très beau boulot !
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité