Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
15 janvier 2009

Innsmouth pour Olosta

A la suite de la magnifique table de Grégory visible sur son blog et représentant la ville d'Innsmouth imaginé par H.P. Lovecraft, Olosta (comme tant d'autres) a complètement craqué sur la chose, et m'a demandé s'il m'était possible de réaliser un projet similaire, j'ai accepté de relever le défi.

DSC08667DSC08663Voici donc le début du projet avec les 4 plaques de 50 x 50 cm sur lesquelles j'ai collé du polystyrène extrudé et positionné du papier peint texturé pour simuler les pavés. Je me suis également occupé du Temple de Dagon en briques Hirst Arts, le reste des bâtiments se fera à base de carton plume, balsa et batonnets d'esquimau.

Publicité
Commentaires
O
Oui, il est content Olosta !
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité