Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
25 janvier 2009

SOS Dépannage .... bonjour...

DSC08501J'ai quasiment terminé avec la faction des Dévoreurs pour Confrontation, il me reste juste dans un placard la boîte des "nouveaux" Carnassiers. En voulant prendre une figurine pour faire une photo pour le Blogurizine, mon pull s'est accroché dans l'arme de Shurat .... je ne le vois pas, il reste suspendu à ma manche .... je m'en aperçois .... trop tard, il tombe et se fracasse sur le carrelage après un léger amorti avec mon pied .... ^^
Résultat : l'arme est tordue, le bras s'est décollé ainsi que la "houpette" et il y a des éclats de peinture à plusieurs endroits .... je m'en sors plutôt "bien" finalement.
Après une séance de réparation et de retouche peinture, la Bête est réparée :

DSC08677

Publicité
Commentaires
O
j'adore le tag #boulet# sur ce billet !<br /> pauvre Shurat, il se sentait en mal d'amour à force de ne jamais sortir sur une table de jeu alors il s'est accroché à toi et tu l'as laissé tombé ! heureusement que tu l'as réparé pour le réconforté, ca a besoin de beaucoup d'attention un dévoreur :)
S
Le pull over c'est super pour tenir chaud Au bout de 3 figurines que j'ai pété comme ça, j'ai arrêté de porter ce genre de lainage pendant mes séances hobby...<br /> En guadeloupe fait chaud donc pas de problème;)
G
La bête est belle .... ^^
W
ouf, plus de peur que de mal! Cette mésaventure nous est je pense à tous déjà arrivée... :(<br /> <br /> <br /> Le mien (j'ai aussi une petie armée de dévoreurs), il risque rien puisqu'il est pas encore peint!!! ;)<br /> <br /> Au passage le tien est très bien peint, j'aime bien son schéma de couleurs.
O
Eh ben, que d'aventures !
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité