Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
27 janvier 2009

Innsmouth pour Olosta : ça avance bien

DSC08696J'ai bien avancé sur ce projet, j'ai rajouté une plaque de mer avec une jetée pour y mettre un phare et je me suis occupé de la construction de bâtiments : une usine, un entrepôt, 2 magasins, 2 blocs de 3 maisons, 2 maisons et une cabane. Il reste toutefois encore pas mal de détails à faire ainsi qu'un coup d'enduit à mettre sur certains murs.

Le tout à partir de carton plume, papier peint texturé et cartons d'embalage.

Il me reste encore un peu de place pour mettre un magasin, un bloc de 3 maisons et peut-être encore une maison seule ... à voir avec Olosta ^^

Ce projet est clairement inspiré de la magnifique table de Grégory Privat visible sur son blog.

DSC08697DSC08698

Publicité
Commentaires
W
Ca commence super bien, j'aime bien l'avancée pour mettre le phare.<br /> <br /> Vivement la suite...
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité