Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
3 février 2009

Innsmouth pour Olosta : fin des constructions

DSC08716J'en ai enfin terminé avec la construction des bâtiments (il me reste encore le phare), j'en ai surtout terminé avec les centaines de tuiles en carton .... ^^
Je pense que le nombre de bâtiments est maintenant suffisant, je n'ai plus qu'à attaquer la peinture de tout ça en commençant par le plateau.
Il faut également que je passe un coup d'enduit de rebouchage sur les murs de briques pour casser un peu l'uniformité du papier peint et sur les murs restés vierges pour simuler du torchis, il faudra aussi que je m'occupe des fenètres et portes que je ferais en batons d'esquimau et/ou en balsa.

J'ai profité que le carton plume était sorti pour me constituer également quelques bâtiments pour ma ville médiévale, je vous montrerais ça ultérieurement.

DSC08714DSC08715

Publicité
Commentaires
B
Est ce que la ville de Greg a réellement besoin d'un quartier supplémentaire ..... ^^ Son projet est beaucoup plus grand que le mien et je pense que pour un intégration parfaite, il faut avoir les mêmes couleurs pour le terrain et la même épaisseur pour le plateau.<br /> Ton projet est une sacrée bonne idée, il faudrait toutefois convenir ensemble d'un cahier des charges auparavant .... si ça se fait un jour ... ^^
D
Je reste sans voix...<br /> <br /> Tu crois que c'est compatible avec la ville de Greg ?<br /> <br /> (se prend à imaginer un gigantesque projet collectif et modulaire, où chaque participant réalise un quartier... Et un jour, un jour peut-être, une table (et une partie) monstrueuse réunissant tout le projet...)<br /> <br /> (ce sera sans moi il va sans dire ;P )
C
Que de travail, c est impressionnant. Rien que pour le toit j'en aurait le tourni ^^<br /> <br /> Chien sauvage
B
le total fait 140 x 100 cm mais la partie "jouable" fait 100 x 100 cm
W
Pas mal du tout, ça s'annonce pas mal ton affaire!<br /> <br /> Quelle sera la surface totale de la table de jeu?
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité