Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
17 février 2009

Pillards et Kramboyz Orks

DSC08751Je me suis occupé du montage de ces figurines et, comme prévu, j'ai réussi à convertir 4 Boyz de base en Pillards grâce au fait qu'il ne manque dans la boîte que 4 corps pour avoir 4 Pillards ET 4 Kramboyz, ça n'a pas été très compliqué, il a juste fallu couper un bras aux Boyz et bien vérifier que la largeur du corps convenait. J'ai eu toutefois un petit soucis avec le mécano auquel il manquait un bras dans la boîte, il a donc récupéré un corps de Boyz et son corps est parti pour un pillard.

J'en ai terminé (pour l'instant .....) avec le montage de toutes les figurines Orks que j'avais en stock, je vais pouvoir ensuite me charger de la conversion de mon Tank Mage Knight (enfin .....)

Publicité
Commentaires
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité