Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
17 février 2009

Innsmouth pour Olosta : fini !! ???

DSC08768J'en ai quasi terminé avec ce projet, je me suis chargé de l'encrage de toutes les parties en bois cette après-midi (pont, portes, fenêtres, enseignes) avec un mélange encre marron, encre noire et eau.

A priori, il ne me reste qu'à vernir à la bombe le tout .... je reste toutefois en suspens car je pense que l'on ne peut jamais réellement terminer un tel projet, il manque notamment des caisses et des tonneaux mais Olosta en a une bonne quantité.

Voici des photos où j'ai mis en scène mes zombies et 3 survivants (je n'ai pas de figurines propres à Innsmouth ..... ^^...... donc j'ai fait au mieux ....) : DSC08769DSC08757DSC08764DSC08761

DSC08759DSC08762

DSC08765

Publicité
Commentaires
B
bah ... facilement une quarantaine d'heures ... à la louche...
A
Superbe table !<br /> Combien de temps y as-tu passé ?
N
Superbe. Beau boulot. Ah, si j'avais de la place...
A
Avant de lire les différents commentaires, j'allais faire la même constatation que Grégory : cela me semble aussi trop propre voire aseptisé. Peut-être pourrais-tu garnir les rues de divers détritus : planches, graviers, etc. ?
B
Merci pour vos commentaires, notamment pour le tien Greg. Il n'y a pas de problème pour les conseils, je suis ravi d'avoir un avis du "Maître d'Innsmouth" sans qui cette table n'existerai pas ;o)<br /> Pour le boue, je ne sais pas trop, je veux surtout que cette table soit complètement modulable, il ne me faut donc pas trop de relief pour pouvoir bien y poser les maisons ... <br /> Pour les rochers, il m'en reste quelques uns, tu peux me filer ton adresse par mail, je peux te les envoyer sans problème.
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité