Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
19 février 2009

Ludikbazar ..... encore ....

DSC08780Ce qui est bien chez Ludikbazar c'est que le panier reste en mémoire ... donc dès qu'on trouve un truc potenciellement intéressant .... on le sélectionne et une fois qu'on estime en avoir assez : on valide la commande .... bref cette fois-ci il y a : des figurines D&D (2 rats pour des gargouilles et un habitants pour ma ville médiévale), un zombie Mage Knight, 4 Chaosmorphes du Retour des Dieux pour les adapter en Orks 40K (j'ai honteusement repris l'idée d'Olosta qui l'avait lui-même récupérée ailleurs), Aldéran pour ma faction d'Achéron pour Confrontation, les enseignes Rackham pour ma ville médiévale, une figurine WoW qui va me servir de proxy pour une "boit'kitu" pour mes orks 40K et (enfin) 4 pots de peinture Rackham ..... c'est tout ...^^

Publicité
Commentaires
B
et non ... ^^
Y
Bon c'est pas toi qui m'a piqué Hogarth le colosse alors !
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité