Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
22 février 2009

Innsmouth pour Olosta : fini !!

Cette fois, ça y est, j'ai terminé la table pour Olosta. J'ai repassé un coup d'encre sur le bois pour foncer un peu et j'ai fais quelques plaques de gravas/obstacles ainsi qu'une pancarte avec la carte d'Innsmouth. Il me reste juste à vernir le tout une fois que j'aurais l'approbation d'Olosta.

DSC08793 DSC08794

Je remercie, une fois de plus, Grégory Privat pour sa table qui m'a servi d'inspiration pour celle-ci ;o)

Publicité
Commentaires
B
Merci, ça fait plaisir !!! ^^<br /> voici mon mail : beuargh@laposte.net<br /> A+
L
Bonjour à tous,<br /> <br /> Je viens de visiter ce site, et depuis quelques minutes je n'en crois pas mes yeux!!!<br /> <br /> je te dis bravo vraiment tu m'impressionne.<br /> <br /> je ne fais pas du tout parti des personnes enregistrée mais je tenais à te féliciter pour tout le boulot que tu as fais.<br /> <br /> J'ai par ailleurs un projet qui me tient à cœur, et qui tourne autour d'HeroQuest!<br /> Si cela te dit laisses moi ton email qu'on puisse en parler!<br /> <br /> encore bravo de tout ce manifique travail!!<br /> peut être à très vite
S
Tadam tu m'as donné envie de m plonger dans le cauchemar d' innsmouth! Merci pour ce déclenchement de fièvre de la lecture
W
Et encore un projet rondement mené. C'est une très belle table de jeu. Il en a de la chance Olosta...
B
ça dépend surtout d'Olosta ^^ mais les projets sont déjà bien présents apparemment.
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité