Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
5 mars 2009

Première bataille des Nains de tir Na Bor

DSC08819DSC08820Après-midi ludique avec Abohrash, notre dernière confrontation date d'il y a presque un an .... que le temps passe vite ... :o(

Quoiqu'il en soit, j'avais envie d'essayer mes Nains de Tir Na Bor contre ses habituels Acheron (avec le retour du couple Melmoth-Azaël). Abohrash a pris du lourd en plus de ce couple : 2 wolfens zombies, 1 cerbère et un loup noir. J'ai pour ma part Hirh-Karn, 5 guerriers Khor, 2 tromblonniers et 2 guerriers khor sur razorback d'assault.

J'ai été très surpris par les capacités de ces Nains : j'ai eu quasiment à chaque tour de jeu l'opportunité de commencer, leur résistance est très bonne, les tromblonniers tirent loin et fort, les nains ont été généralement en surnombre dans les combats.... bon, c'est vrai qu'il sont lents (très lents) et que durant les combats il est difficile d'avoir l'initiative, ce sont donc des paramètres à bien prendre en compte dans la "stratégie".

DSC08821Finalement, avec un peu de chance parfois, les nains ont exterminés les morts-vivants .... donc ma vision de ces combattants est plus que positive... il faut toutefois voir ce que celà peut donner face à des tireurs ou à des gros magiciens.

La prochaine fois (j'espère rapidement), il faudra également que j'essaye les figurines avec des chaudières pour voir ce que celà donne.

Publicité
Commentaires
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité