Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
13 mars 2009

Préparation de décors en résine Fenryll

DSC08876En prévision de mon futur "chantier" à savoir un donjon/grotte en pièces Hirst Arts, j'avais récuperé pas mal de pièces en résine Fenryll (notamment par ma p'tite femme à Noël ^^).

Le problème avec ces pièces est qu'il reste toujours un peu de surplus de résine à l'endroit où il y a eu le moulage.
Je me suis donc chargé d'éliminer ce surplus grâce à une pince coupante en y allant trèèèèèèèès délicatement, grâce à une lime plate et grâce à un mini-outillage type Dremel pour le dos de la bibliothèque (le surplus y était beaucoup trop important).

J'en profite pour inaugurer sur mon blog l'avertissement de Greg mis en image par Dragontigre :

docteur_greg

Publicité
Commentaires
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité