Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
25 mars 2009

Le retour de la pâte à modeler pour moulage

DSC08933DSC08931ça faisait pas mal de temps que je ne m'en étais pas servi, j'ai réutilisé cette aprem ma pate à modeler pour moulage avec les MegaBloks de mon fils. Il a 2 pans de murs qui me faisaient de l'oeil depuis pas mal de temps, je me suis donc décidé à essayer d'en faire un tirage en plâtre.
Après avoir fait une empreinte dans la pâte réchauffée sur un radiateur, j'ai coulé du plâtre de Paris (après refroidissement) puis j'ai démoulé et TADAM..... l'empreinte du dragon est quasi parfaite, il me restera à enlever très délicatement le surplus autour et je pourrais coller ça sur des murs en briques Hirst Arts.

Publicité
Commentaires
M
Superbe idée.
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité