Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
18 avril 2009

Première journée de la ligue Dog Of War

Je me suis décidé à sortir un peu de ma tanière et suis donc allé passer l'après midi à l'association "A toi de jouer" pour participer à une ligue Dog Of War avec mes Nains de Tir Na Bor : un tromblonnier, un guerrier Khor, un Khor sur razorbak d'assault et un bougre sur razorback. Nous utiliserons les nouveaux profils et les nouvelles règles pour Confrontation 3 publiés sur le forum de la Conf'édération du Dragon Rouge.

Pour cette première journée, nous sommes 6, 3 équipes du Mal et 3 équipes du Bien (ça tombe assez bien).

DSC09077Le hasard désigne mon premier adversaire : Nico avec ses Nains de Mid Nor, tout d'abord ses figurines sont superbement peintes, nous avons 4 objectifs à contrôler en 3 tours de jeu : partie agréable et assez équilibrée avec des exploits personnels de mon tromblonnier et de son magicien ^^ au final nous sommes tout les 2 sur 2 objectifs chacun, égalité.... nos 2 morts peuvent revenir en jeu pour la prochaine partie et je dépense pas mal d'expérience pour améliorer surtout mes caractéristiques de tir et d'attaque.

Le hasard désigne mon deuxième adversaire : David et ses Dévoreurs (un veneur et un carnassier) .... le hasard (de nouveau) me désigne comme attaquant sur ce scénario, David place sur le plateau de jeu 5 cartes à contrôler grâce à nos figurines, il place en suite ses figurines et là c'est le drame .... on apprend que les figurines de l'attaquant peuvent attaquer par n'importe quel bord du plateau ... je mets donc mes figurines à 2 cm dans le dos du veneur, je le charge avec 3 de mes figurines et il est en blessure critique à la fin du premier tour ... il se sauve ensuite mais se fait tirer dessus et meure au deuxième tour .... la (non)partie est pliée en 10 minutes .... frustration ...(j'en ai même oublié de faire des photos ....)... enfin c'est le double drame, David fait un double 6 pour le jet de soin des blessures ... le Veneur est définitivement mort ...

De mon côté, cette partie se termine par l'amélioration de quelques caractéristiques et le recrutement d'un nouveau trombonnier.... vivement la prochaine ;o)

Publicité
Commentaires
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité