Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
27 avril 2009

Sur le cul ......

En faisant le tour des blogs des collègues blogurinistes, sur celui-ci : http://prisonball2044.blogspot.com/, je suis tombé sur un lien vers un truc de grand malade : http://gidian-gelaende.de/phpBB/viewtopic.php?f=3&t=216&st=0&sk=t&sd=a , bon .... c'est en allemand mais les images se suffisent à elles-mêmes ..... GI GAN TES QUE !!!! je vous laisse aller voir .... je trouve pas les mots .... (regardez les 13 pages ... il y a une surprise à la photo ci-dessous .... ^^)

Bild

Publicité
Commentaires
I
Impressionnant ce truc.... le site est terrible, les détails sont à tomber et je parle même pas de l'aspect général. Je vous dis pas comme ça donne envie de jouer avec de tels décors.
Z
Fouillouillouille !!!!<br /> Le travail de ouf guedin !!! Toutes les pierres et pavés gravés à la mimine dans le stirodure.<br /> <br /> En tout cas, je dis chapeau : pour du tuto, c'est du beau tuto !!! <br /> <br /> Merci de nous avoir dégotté cette perle. J'en connais qui vont pleurer dans mon entourage de fondus de décors. ^^
L
C'est là, et en plus il a des copains pas manchots non plus !<br /> http://gidian-gelaende.de/
A
Une pure merveille, dommage que je ne parle pas allemand, cela donne des idées.
D
Le cimetierre qui s'enlève pour faire apparaitre les catacombes c'est une excellente idée.
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité